Décroissance in Progress

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Décroissance in Progress

Forum de la guilde Décroissance in Progress sur le serveur 2.4.3 Wowmania

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Candidature de derbgalef demoniste destruction ombre.

    avatar
    derbgalef


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/08/2012

    Candidature de derbgalef demoniste destruction ombre. Empty Candidature de derbgalef demoniste destruction ombre.

    Message par derbgalef Mer 22 Aoû - 2:17

    IRL :

    Je m'appelle Loic, j'ai 18 ans je suis en bts CPI, je joue a wow depuis 4 ans environ,j'ai jouer vannila, wow mania,vitam,pandaria,ivalice.

    IG:

    Pseudo : Derbgalef
    Classe : Démoniste
    Race : UD
    Spé : Destruction / Ombre
    Métiers : enchanteur 375 et couturier
    Equipements : Clique ici !

    Bon alors votre guilde parce que je cherche une guilde qui fait encore du css car je suis stuff t5 + et puis j'en ai entendue parler. De plus j'aime les principes notées sur votre charte.

    Les guildes où j'ai joué, Les artarché, les obsi,les darckangels en colabortaion avec les whynot .

    Pour les 2 soirs de présence par semaine il n'y a pas de problèmes, même plus .

    Réputation, toutes les héros, ligemort honoré, soleil brisé et clairvoyants.

    Mes cap ces bon. (16% toucher, 24%Crit, 1284 Spell et un peu de hâte)

    Pour les addons obligatoire s'est ok ! TS de même.

    J'ai lu et approuvé votre charte.

    Phrase magique : on aime jouer en communauté Smile
    avatar
    Longpied
    Admin


    Messages : 92
    Date d'inscription : 14/05/2012

    Candidature de derbgalef demoniste destruction ombre. Empty Re: Candidature de derbgalef demoniste destruction ombre.

    Message par Longpied Mar 28 Aoû - 6:03

    Salut à toi derbgalef,

    Tes disponibilités sont ok pour moi, le stuff de même car nous allons nous attaquer au T6. Nous recherchons du démo pour notre rooster fixe, d'après ton stuff tu pourrais être très bon pour nous.

    +1 pour ma part*

    PS : Je te prendrais en raid test pour voir ce que t'es capable Wink
    avatar
    Vindiesel


    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 29

    Candidature de derbgalef demoniste destruction ombre. Empty Re: Candidature de derbgalef demoniste destruction ombre.

    Message par Vindiesel Mar 28 Aoû - 7:40

    Bonjour derbgalef.

    Tes dispositions correspondent, ton stuff et tes cap aussi. Ça sera un +1 pour moi ;D.
    avatar
    Awydevil


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Candidature de derbgalef demoniste destruction ombre. Empty Re: Candidature de derbgalef demoniste destruction ombre.

    Message par Awydevil Mar 28 Aoû - 8:26

    Salutation,

    Un bon dps comme toi seras apprécié, +1 pour moi

    Contenu sponsorisé


    Candidature de derbgalef demoniste destruction ombre. Empty Re: Candidature de derbgalef demoniste destruction ombre.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:03