Décroissance in Progress

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Décroissance in Progress

Forum de la guilde Décroissance in Progress sur le serveur 2.4.3 Wowmania

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Candidature de derbgalef demoniste destruction ombre.

    avatar
    derbgalef


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/08/2012

    Candidature de derbgalef demoniste destruction ombre. Empty Candidature de derbgalef demoniste destruction ombre.

    Message par derbgalef Mer 22 Aoû - 2:17

    IRL :

    Je m'appelle Loic, j'ai 18 ans je suis en bts CPI, je joue a wow depuis 4 ans environ,j'ai jouer vannila, wow mania,vitam,pandaria,ivalice.

    IG:

    Pseudo : Derbgalef
    Classe : Démoniste
    Race : UD
    Spé : Destruction / Ombre
    Métiers : enchanteur 375 et couturier
    Equipements : Clique ici !

    Bon alors votre guilde parce que je cherche une guilde qui fait encore du css car je suis stuff t5 + et puis j'en ai entendue parler. De plus j'aime les principes notées sur votre charte.

    Les guildes où j'ai joué, Les artarché, les obsi,les darckangels en colabortaion avec les whynot .

    Pour les 2 soirs de présence par semaine il n'y a pas de problèmes, même plus .

    Réputation, toutes les héros, ligemort honoré, soleil brisé et clairvoyants.

    Mes cap ces bon. (16% toucher, 24%Crit, 1284 Spell et un peu de hâte)

    Pour les addons obligatoire s'est ok ! TS de même.

    J'ai lu et approuvé votre charte.

    Phrase magique : on aime jouer en communauté Smile
    avatar
    Longpied
    Admin


    Messages : 92
    Date d'inscription : 14/05/2012

    Candidature de derbgalef demoniste destruction ombre. Empty Re: Candidature de derbgalef demoniste destruction ombre.

    Message par Longpied Mar 28 Aoû - 6:03

    Salut à toi derbgalef,