Décroissance in Progress

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Décroissance in Progress

Forum de la guilde Décroissance in Progress sur le serveur 2.4.3 Wowmania

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    candidature SP

    avatar
    Saoulkka
    Invité


    candidature SP Empty candidature SP

    Message par Saoulkka Mar 11 Sep - 8:10

    Bonsoir je viens postulé après un entretien avec longpied IG .Je m appelle Stephane j ai 26 ans je suis au chômage j habite à Nice, j aime le sport la guitare et les jeu vidéo .Je joue Saoulka un prêtre ombre MV qui sera couturier alchimiste.

    http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=569008

    Thrallmar : honoré
    Expédition cénarienne : honoré
    Ville Basse : amical
    Sha'tar : honoré
    Gardien du temps : neutre
    Opération Soleil Brisé : amical
    Clairvoyant / Aldor : révéré

    je joue à wow depuis la fin de bc , j ai 5 perso sur offi prêtre, mage ,pala, chaman et druide j ai quasiment tout clean le contenu LK et cata, et il me manque le hl de bc même si j ai déjà clean en y allant au lvl 85.

    Je voudrai rejoindre votre guilde pour pouvoir faire le contenu hl de BC dans la bonne ambiance , j ai joué pas longtemps chez invaders bonne ambiance mais au niveau de la ponctualité ce n était pas ça . je serai disponible la semaine et peut être le weekend de 20h30 a minuit voir plus .

    Je dois atteindre 7% de touché en jouant avec mais point de talant le score de hâte pas avant d avoir 1400 de spel sur ce point la je connais ma classe .Et mon cycle y en a pas vraiment je dirai plus des priorités et en fonction de ma regen mana .

    Je prend en raid flacon, bouff, huile de sorcier et popo de mana, je ne suis pas enchanté ni de meta pour le moment vu mon stuff mais je suis capé touché et gemmé ,je possède juste des épaules S2 disci car je n ai que ça de mieux pour le moment .

    Voila j espère avoir été assé claire je suis entrain de monté ce perso donc je doit continué mes réput et mes métiers pour les réputation je pense d ici la fin de la semaine ça sera bon et les métiers j attaquerai la semaine prochaine si vous avez d autre question n hésité pas.

    Bonne soiré a bientôt[/left]
    Hek
    Hek


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Béarn, France

    candidature SP Empty Re: candidature SP

    Message par Hek Ven 14 Sep - 3:26

    Merci pour ta candidature Stéphane, ne prend pas cette absence de réponse comme un manque d'intérêt seulement la guilde traverse en ce moment une période un peu compliquée (disband or not disband?)...
    Il serait bon que l'on mette tout cela au clair avant d'accepter de nouveaux venus.

    Merci de ta compréhension
    avatar
    Saoulkka
    Invité


    candidature SP Empty candidature SP

    Message par Saoulkka Ven 14 Sep - 20:16

    OK pas de problème je jette toujours un œil sur le fofo pour voir ou ça en ai
    merci de votre réponse

    Contenu sponsorisé


    candidature SP Empty Re: candidature SP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:20