Décroissance in Progress

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Décroissance in Progress

Forum de la guilde Décroissance in Progress sur le serveur 2.4.3 Wowmania

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    goolgaiat potsule enfin

    goolgaiatlol
    goolgaiatlol


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/06/2012

    goolgaiat potsule  enfin  Empty goolgaiat potsule enfin

    Message par goolgaiatlol Sam 30 Juin - 2:25

    I/ Information IG :


    1/ Vos personnages :

    - Pseudo :goolgaiat
    - Classe :rogue
    - /played :33 jours
    - Spé + template :spé combat
    - Votre stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=557399
    - Métiers :dépeceur /TDC HL
    - Vos consos raid : nourriture +20 touché / popo +120 pa
    - Votre cycle DPS :Introduction : 1 ap,1dbt cycle normale : 5ap,1dbt /5ap 1 rupture j'usqu'a ce que mort s'en suive
    - Vos rerolls :un voleur a2 S4 joa bas lvl et un troll chasseur.



    2/Votre expérience :

    -Votre expérience en PVE ( boss down, strats connu , etc... ) :T4 clean/T5clean/BT clean hyjal clean SW:0/4
    -Votre expérience dans les guildes de wow mania ( par ou êtes vous passez, pourquoi avoir gquit etc...) :J'ai d'abord été un fan de pvp mais après avoir fait un hyjal j'ai comprit que le pve était fait pour moi ^^ je suis d'abord passé chez les last nexus mais en raison de probleme IRL les gms on disban la guilde , après je suis allé chez les outlanders mais en raison du fort nombre de rogues qui postulaient je fut obligé de partir ...

    -Comment nous avez-vous connus? Pourquoi nous avoir choisis?Je vous ai connus car on parle beaucoup de vous sur le serveurs et je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance .Je vous ai choisit car vous avez l'air du guilde sympas sans prise de tête,ect.

    3/ Divers :

    -Quelles reputs avez-vous pour les instances héroïques?J'ai tous les accès héroïques

    -Avec quels add-ons jouez vous? Je joue avec omen,bigs wigs,xPerl,groupe calendar.

    -Nous jouons avec GroupCalendar, ts3, bigwigs, DTM, les avez-vous? Avez-vous un micro?Oui sauf DTM,j'ai un micro mais il bug mais j'ai une oreille attentive.

    -La phrase de la Charte de guilde (très important) : On aime jouer en communauté.
    II/ Information IRL :

    1/Présentation:


    Présentez-vous à la guilde, prénom, age, études/travail, localisation, vos hobbies, tout ce que vous voulez : Voila je m'appelle steve j'ai 16 ans j'habite au trois ilets en Martinique je suis un grand passionné de football et de ping pong

    2/Disponibilités :Je suis dispos tous les jours de 20H15 A 00H30 et un week-end sur 2 toute la journée.


    Merci d'avoir lu ma postulation en espérant que cela vous ai plu. A bientôt IG
    Je suis dispo pour d'éventuelle question.
    Cordialement steve
    albino

    dreadlox
    dreadlox
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 31
    Localisation : YERRES 91330

    goolgaiat potsule  enfin  Empty Re: goolgaiat potsule enfin

    Message par dreadlox Dim 1 Juil - 12:38

    Salut a toi,

    Bonne candidature, steuf très correct. je n'est rien a redire, tout est bon pour moi.

    juste, sera tu toujours et vraiment disponible les mardi et mercredi 20H30/minuit en septembre ?

    A bientôt
    goolgaiatlol
    goolgaiatlol


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/06/2012

    goolgaiat potsule  enfin  Empty Re: goolgaiat potsule enfin

    Message par goolgaiatlol Lun 2 Juil - 8:03

    Salut a toi Smile , oui je serait dispo car comme vous le saver je suis en 3 eme et je sort l'aprés-midi vers 12H30 car je suis externe et comme chez vous c'est + 6H il sera 18H30 le temps de man,ger je serai co vers 20H heure de chez vous =)/mercredi pas école a bientot IG.

    Contenu sponsorisé


    goolgaiat potsule  enfin  Empty Re: goolgaiat potsule enfin

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:50