Décroissance in Progress

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Décroissance in Progress

Forum de la guilde Décroissance in Progress sur le serveur 2.4.3 Wowmania

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    [heal/dps] Kyøchirø

    avatar
    gyall


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/07/2012

    [heal/dps] Kyøchirø Empty [heal/dps] Kyøchirø

    Message par gyall Mar 10 Juil - 6:40

    bonjour à tous et a toute monsieur mesdames, et ceux de sexe indéterminé que nous appellerons monsieurdame!,
    je m'appel Joël, 17 ans toute ses dents, pas toute sa tête.
    Je suis lycéen en Provence, a coté d'Aix-en-Provence au soleil avec de (très) jolie filles héhé,
    je fais de la moto trial et du karaté, de la guitare et de la basse et je me suis mis il y a peu au saxophone au grand malheurs de ma sœur ^^

    je suis assez social, enfin j'arrive a avoir quelques amis, ceux qui n'ont pas peur de moi, ou qui aiment bien me croire fou, ce que je suis peux être mais je ne porte pas de jugement sur moi même, il serait trop altéré par mon amour de moi à moi =D


    je suis dispo le soir mais je mange assez tard mais je fini généralement avant 21h sauf rare cas ou je préviens (donc si besoins me grouper avant et je vais mangé le temps que tout le monde soit groupé), mais ce sont les vacances donc je joue beaucoup voir même très beaucoup si ce n'est beaucoup trop sauf bien sur lorsque je fais une soirée avec mes potes ou autres =) donc mes dispo en ce moment sont quasiment tout les soirs (mardi mercredi inclus bien entendu =)



    donc tout d'abord, je commence par ce qui me parait le plus important, mon expérience de wow, qu'es que je recherche dans ce jeu Online, qu'es que j'aime qu'es qu'y m'attire qu'es que je n'aime pas?