Décroissance in Progress

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Décroissance in Progress

Forum de la guilde Décroissance in Progress sur le serveur 2.4.3 Wowmania

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    [heal/dps] Kyøchirø

    avatar
    gyall


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/07/2012

    [heal/dps] Kyøchirø Empty [heal/dps] Kyøchirø

    Message par gyall Mar 10 Juil - 6:40

    bonjour à tous et a toute monsieur mesdames, et ceux de sexe indéterminé que nous appellerons monsieurdame!,
    je m'appel Joël, 17 ans toute ses dents, pas toute sa tête.
    Je suis lycéen en Provence, a coté d'Aix-en-Provence au soleil avec de (très) jolie filles héhé,
    je fais de la moto trial et du karaté, de la guitare et de la basse et je me suis mis il y a peu au saxophone au grand malheurs de ma sœur ^^

    je suis assez social, enfin j'arrive a avoir quelques amis, ceux qui n'ont pas peur de moi, ou qui aiment bien me croire fou, ce que je suis peux être mais je ne porte pas de jugement sur moi même, il serait trop altéré par mon amour de moi à moi =D


    je suis dispo le soir mais je mange assez tard mais je fini généralement avant 21h sauf rare cas ou je préviens (donc si besoins me grouper avant et je vais mangé le temps que tout le monde soit groupé), mais ce sont les vacances donc je joue beaucoup voir même très beaucoup si ce n'est beaucoup trop sauf bien sur lorsque je fais une soirée avec mes potes ou autres =) donc mes dispo en ce moment sont quasiment tout les soirs (mardi mercredi inclus bien entendu =)



    donc tout d'abord, je commence par ce qui me parait le plus important, mon expérience de wow, qu'es que je recherche dans ce jeu Online, qu'es que j'aime qu'es qu'y m'attire qu'es que je n'aime pas?

    Mon expérience de wow a commencé sur Ivalice, serveur privé assez connu, pour ses bug, à l'époque déjà sous Bc.

    Des amis mon mis sur wow j'étais alors un plow mobile (oui je me déplacé de zone en zone) je me souviens avoir découvert la map lvl 27, et être passé de orneval aux serres rocheuse sans savoir comment ni pourquoi mais d'un coup changement de décor je kiffé bien, puis je suis arrivé 70 et j'ai découvert les instances, j'ai commencé sur un war draenei parce que je trouvé que les draenei avais un coté sympa avec leur sabot ca faisait des Satyres tout bleu ^^ j'avais dans les 13 14 ans a l'époque et une fois 70 je suis devenu pour mes potes

    Le fameur chinois : mineur 375 en 1 jours, joalier 375 en 2 j'ai commencé a farmé les instances comme un fou, je pouvais passé 16 heure d'affilé sur le jeu et recommencé le lendemain, bref j'étais accro. un de mes potes m'avais fais entré dans une guilde bas lvl, Les Enfant d'Aizen avec qui j'ai fais mon premier Cura ou tout le monde me disait de me calmé parce que j'étais un vrai gosse turbulan qui va ouvrir ses cadeaux puis je me suis allopassé un mage parce que j'avais la flemme de up et la j'étais encore plus nul qu'avec mon wawa XD puis mes potes on arrêté de jouer pendant un temps (6mois quasiment) alors que moi j'étais toujours en mode farm, bref ils sont revenu sur le jeu ils mon pris pour un fou j'étais couture 375 sur mon mage et ingé 375 aussi couture m'as pris une semaine a up, ingé j'ai mis 3 jours pareil, je passé mon temps a farm
    j'alterné entre hero avec mon war et surtout mon mage et bg pour avoir plus de stuff et farmé les metier, quand j'y repense je me dis que j'étais fou XD

    puis j'ai tanké le cura pour la première fois, j'étais trop fière de moi !! bien que je l'avais deja down avec mon mage, je convoité le baton, puis j'ai eu le S2, puis j'ai fais dame vashj, hydross l'instable, léobalcon le miope, j'ai fais 2 boss d'oeil de la tempete de crois (c'était il y a longtemps ^^) gruul, puis il y a eu BT de script, la guilde que j'avais est morte, pas assez de membre actif, je suis parti dans une autre, j'ai commencé a farm bt avec eux et d'autre raid j'ai fini stuff t6 t6.5, j'ai craft les lunette ingé sw pour mon mage (c'est comme ca que j'ai up ingé en 3 jours, parce que j'ai eu le patron) puis après il y a eu wotlk... la fin de la bonne époque Bc (je n'ai jamais fais bcp de pvp sur bc, un peu de s2 mais jamais eu de s3 ni s4)

    j'ai arrêté wow pendant 1 ans et la je reprend, wow a été mon premier MMorpg ^^

    mon meilleur souvenir a été a karazan, j'étais avec un ami IRL démo qui voulais le baton du cura et moi avec mon war spé arme je voulais Hurlesang, la hache de mes rêves que j'ai toujours voulu parce que c'était pour moi une arme légendaire que je convoité plus que tout, on tombe le cura, on prit pour les loots, le bâton tombe, le feu! l'instance continue on rigole a tel point que j'en ai eu mal au ventre tout le lendemain, j'arrivé pas a dps tellement je rigolé, on arrive au prince, le tank passe sous la map, premier wype a 15%
    re try puis la le prince pop deux Elem autour du tank, impossible de le heal, le tank meurt, wype a 2%, raid off je n'ai jamais vu le prince tombé, ma meilleur soirée sur wow ^^ (bien que a ce jours j'ai plusieurs clean complet de kara (sauf dédain) exécuté sur wowmania en heal comme en dps,) mon expérience sur wow mania est : kara clean sauf dédain, gruul clean, oeil : void/solarian

    le pire reste l'arrivé de wotlk ^^


    pour ce qui est de mon druide heal Kyøchirø main, je suis low stuff, je tiens largement les instance normal et héro ainsi que kara mais bon j'ai encore beaucoup de stuff a farm bien que ce ne soit pas bien important. (1350 bs pour 550 mp5 (hors combat) avec 560 d'esprit)
    (je suis et dépeceur 375 mais j'ai accès a tout les metier HL sauf alchi 335
    j'ai tout les accès héro.
    (je compte me faire une 2eme spé 2qui dans un future pas trop éloigné (j'ai deja les jambe T4 et des arme bleu potable))
    http://manager.wowmania.fr/index.php?p= ... rso=405392


    pour mon démo, je suis mal stuff bien que j'arrive a tourner au alentours de 800dps en instance a 5
    j'ai niveau reput thrallmar, glissecroc et aurchidoun honoré me manque que donjon et faire gt2 pour être honoré
    j'ai 621 de Bd no buff donc 751 avec la gangrarmure (je suis en train de farmé enchant et gemme) j'ai eu il y a peut tête et gants T4 ce qui a amélioré mon stuff, je sur en train de farm la ceinture d'explosion (me manque le couturier et 7 feu primo donc peu de chose) j'ai 16% de cric, et la ou mon démo rame, 19 de touché Xd au lieu de 210 donc je suis en train de me gemme pour le moment full touché et bien sur je farm des Ij ^^
    http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=404979

    pour ce qui est du stuff je m'en fou completment ^^ je veux juste un stuff suffisant pour ne pas faire décor en raid et pour pouvoir aidé les gens qui en ont besoins, comme des mec qui doivent farm normal pour les reputs ou des mec qui doivent farm hero (ce que je dois faire ^^ )
    mais pour avoir eu un mage t6 t6.5 le stuff n'apporte pas plus de plaisir, oui on est au dessus au kiki, mais si on est au dessus au kiki avec le meme stuff ca veux dire qu'on est meilleur et meme ca encore spas vraiment important pour pas dire pas dubout, ce que je veux c'est revivre des soirée comme le kara dont j'ai parlé si dessus, rire a me faire pété les abdos sans aucune prise de tête, que ca reste toujours des bon souvenirs pour en crée des encore meilleur par la suite, de plus, oui BT c'est grand mais Kara c'est classe, Oui Sw meme les trash fond mal, mais Ssc c'est magnifique, c'est ses raid qui fond toute la beauté de Bc je trouve après se sont mes gouts ^^


    j'ai un reroll non guildé, mieux stuff que mon main, c'est un war Lvl 60, full stuff de la chouette intrépide ! extrêmement dangereux contre les redoutable sanglier de mulgore ou encore les raptors féroce des tarride !
    je compte le up 70 avec sois ingé minage sois minage forge je ne sais point encore mais ca sera plus tard ^^

    j'ai TS 3 avec un casque et un micro bien que le micro me servira pas longtemps, généralement on me mute assez vite Wink je dis trop de conneries (je rigole :p)
    je suis a votre dispo si vous voulez me /w en jeu ou si vous voulez que je vienne avec vous sur ts

    qu'es que je pourrai apporté a la guilde? alors je sais faire du pain perdu si vous voulez c'est excellent, sinon je connais une très bonne boulangerie pas très loin de chez moi qui fait d'excellent gâteau
    plus sérieusement (LOL) un déconneur, un joueur farmeur chinois, une personne qui déclanche les plus gros bide jamais connu, qui est la pour aidé qui le veut (que ce soit farm instance ou compo) qui arrive a être lourd quand on en a marre qui joue mal quand il le faut pas et qui fait toujours des bourde la ou tout devrai être irréprochable =D vous voulez tjr de moi? =D

    une derniere chose a savoir,


    VOUS N'ETES PAS PRET


    on aime jouer en communauté Smile like this =D
    https://www.youtube.com/watch?v=wTyqU0AaUkY&feature=related
    darknespower
    darknespower


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 27

    [heal/dps] Kyøchirø Empty Re: [heal/dps] Kyøchirø

    Message par darknespower Jeu 12 Juil - 7:38

    J'avoue y'a trop de couleur , Une candidature assez claire et détaillé Very Happy
    Au niveau de stuff sa passe pour le moment comme on est au cours d'attacké le T5 .Justement te manque les gemmes et quelques enchantement nécessaire ...

    Enfin je donne Un Gros +1 pirat
    dreadlox
    dreadlox
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 31
    Localisation : YERRES 91330

    [heal/dps] Kyøchirø Empty réponse Gyall

    Message par dreadlox Jeu 12 Juil - 10:07

    salut a toi Smile

    éffectivement tu ne m'avais pas mentis tu fait de très longue candid =p

    alors oui belle candid, soigné, complète Smile

    Alors nous avons guildé un druide heal réssament, donc pour l'instent nous ne recrutons pas de druide heal, mais peut être après les vacs d'aout, si il nous en manque 1.

    Druide équi sa oui nous recrutons, ainsi que démo aussi.

    Donc a choisir mais tu poura toujours virer sur un autres de tes perso plus tar si une place ce libère dans le roster.

    Et une question me viens, tu a de bonne dispo car ce sont les vacs mais en septembre justement, pouras tu toujours assurer les soir de raid obligatoire de 20H45 / minuit ? ( et non pas 23H 23H30)...

    A bientôt Wink
    avatar
    gyall


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/07/2012

    [heal/dps] Kyøchirø Empty Re: [heal/dps] Kyøchirø

    Message par gyall Jeu 12 Juil - 22:55

    Pour ce qui est de lm'année prochaine j'aurai mon propre appart donc je serai mon seul souverain la réponsé et donc Oui !!!
    je serai meme surement plus facilement dispo que durant ses vacs ^^

    pour mon stuff heal je suis en train de farm els compo pour les enchant comme j'ai les log d'un pote qui a les métier enchant minage forge couture joal et tdc je crois 375 ca aide ^^

    et je farm la ceinture d'explosion pour mon démo ainsi que des Ij bien sur ^^ pour ce qui est de passé en équi, comme je te l'ai deja dis Dreadox j'ai aucun désir particulier a joué drood heal c'était juste que pour farm les instance c'ets plus partique mais maintenant que j'ai un stuff suffisant pour n'importe qu'elle hero je peu très bien farm un stuff équi en drood heal et respé une fois que mon stuff tiendra al route, comme j'approche des 100 Ij la je peux soit attendre les 150 pour la dague dps soit prendre jambe ou torse a 100 ij donc je peux me refarm un stuff rapidement =)
    dreadlox
    dreadlox
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 31
    Localisation : YERRES 91330

    [heal/dps] Kyøchirø Empty Re: [heal/dps] Kyøchirø

    Message par dreadlox Ven 13 Juil - 4:45

    Donc apparament tu serais plus cho pour jouer en équi que en demo a ce que je vois ...

    Sinon surtout pas la dague 150 ij !! 247 dds ... c'est vraiment pouris, il ya beaucoup mieux a ZA ou même KZ. prend déja l'idole ij , le bijou, les épo 60ij puis le torse Wink
    avatar
    lolodenimes


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/07/2012

    [heal/dps] Kyøchirø Empty Re: [heal/dps] Kyøchirø

    Message par lolodenimes Ven 13 Juil - 8:26

    Je conseil le torse en premier ou le bijoux si très nécessiteux =)
    avatar
    gyall


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/07/2012

    [heal/dps] Kyøchirø Empty Re: [heal/dps] Kyøchirø

    Message par gyall Sam 14 Juil - 0:01

    OK ok (je previens je ne connais pas trop drood équi c'ets la classe que j'ai le moins jouer sous bc ^^ )

    j'ai deja un idole qui m'augmente l'éclat lunaire mais comme en équi on switch entre colère et éclat je dois prendre l'idole du corbeau c'est ca? donc le mieux a prendre la c'est soit la masse trash Bt (lol XD) soit le baton du cura ou la dague du prince?
    que je need également sur mon démo

    pour ce qui ets de l'équi je pense prendre le torse T5.5 en premier voila ^^(et chopé l'oeil de bourbiéreux x)

    oui je suis prèt a jouer démo et drood équi avec grand plaisir ^^

    Voila Bon jeux a tous =) a bientot



    avatar
    jolescroc


    Messages : 50
    Date d'inscription : 15/05/2012

    [heal/dps] Kyøchirø Empty Re: [heal/dps] Kyøchirø

    Message par jolescroc Sam 14 Juil - 1:32

    Bonjour,
    Il faudra néanmoins que tu fasses un choix entre ces 2 personnages. Serais-tu près à changer de main si la guilde en a besoin? par exemple tu joues ton équi et nous avons l'occas d'en recruter un bon, serais-tu près a passer ton demo en main (pour le bien de la guilde)?
    avatar
    gyall


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/07/2012

    [heal/dps] Kyøchirø Empty Re: [heal/dps] Kyøchirø

    Message par gyall Sam 14 Juil - 1:46

    Désolé Dreadow mal lu ton post, non je suis pas plus pret a jouer équi ^^ n'importe le quel me va ^^ c'est vous qui décidez si vous avez besoins d'un démo destruc y a pas de souci je prend le destruc ^^ si vous avez besoins d'un équi je farm le stuff équi ^^

    j'ai enfin ma ceinture d'explo donc juste me prevenir qu'es que vous needez le plus pour que je la mette sur mon démo ou la reserve pour un future stuff équi ^^ voila =)
    dreadlox
    dreadlox
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 31
    Localisation : YERRES 91330

    [heal/dps] Kyøchirø Empty Re: [heal/dps] Kyøchirø

    Message par dreadlox Sam 14 Juil - 2:34

    Re, alors pour répondre a ta question, pour l'instent nous recherchons + drood équi xp

    Idole ij est tres bien tkt, et pour la masse : le prince, ou za sur le premier ou 3eme boss Wink

    Et il faudra que l'on voit ta spé équi ensemble aussi, sauf si tu peut m'en link une tout de suite ...

    Donc ce sera un +1 pour moi Smile
    avatar
    gyall


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/07/2012

    [heal/dps] Kyøchirø Empty Re: [heal/dps] Kyøchirø

    Message par gyall Sam 14 Juil - 5:01

    Alors si vous needez drood équi je lui met la ceinture d'explo et je lui farm les brasard de pensé agile ^^

    pour ce qui ets du drood j'utilise ce guide la que je trouve très complet quel que soit la spé du drood =)
    http://forums.wowmania.fr/index.php?page=Thread&threadID=15049

    après pour ce qui ets du stuff par contre ca peu prendre un peu de temps a refaire ^^" mais je me lance la dedans =)
    avatar
    gyall


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/07/2012

    [heal/dps] Kyøchirø Empty Re: [heal/dps] Kyøchirø

    Message par gyall Dim 15 Juil - 0:28

    Bon pour la ceinture d'explo on ma volé les compos... (vive els ninja du serv) donc la j'ai recommencé a la farm ce matin me manque plus que 3 feu primo et les deux votex donc je farm quelque po et je les achete donc normalement demain c'est bon ^^
    dreadlox
    dreadlox
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 31
    Localisation : YERRES 91330

    [heal/dps] Kyøchirø Empty Re: [heal/dps] Kyøchirø

    Message par dreadlox Dim 15 Juil - 4:05

    Ouaaaaaaaaa tes serieux ! mais lool ! les enculer koi...

    Sinon +1 pour moi avec équi Smile
    avatar
    gyall


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/07/2012

    [heal/dps] Kyøchirø Empty Re: [heal/dps] Kyøchirø

    Message par gyall Dim 15 Juil - 21:03

    Ouai bas c'est la vie j'avais qu'a etre plus méfiant ^^ ca m'apprendra et puis re farm ca ma gene pas ^^


    merci =)
    avatar
    gyall


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/07/2012

    [heal/dps] Kyøchirø Empty Re: [heal/dps] Kyøchirø

    Message par gyall Lun 16 Juil - 5:26

    Devant le manque d'activité de la guilde en jeu (je vois jamais personne de connecté)

    je suis désolé de vous dire que ne je veux pas m'investir dans une guilde innactive, dsl,

    sur ceux j'annule ma postulation chez vous,

    Bon jeu quand meme et j'espère a la prochaine Ig sans racune

    Bon jeu a tous =)

    Contenu sponsorisé


    [heal/dps] Kyøchirø Empty Re: [heal/dps] Kyøchirø

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:02