Décroissance in Progress

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Décroissance in Progress

Forum de la guilde Décroissance in Progress sur le serveur 2.4.3 Wowmania

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Postulation Frð mage

    Frð
    Frð


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Postulation Frð mage Empty Postulation Frð mage

    Message par Frð Jeu 5 Juil - 8:12

    Présentation IRL :

    Bonjour à tous, je m'appelle Allan, 18 ans et j'ai découvert WoW il y a 5 ans environ. Je suis actuellement à l'usine pendant la période de vacances estivales mais je suis étudiant en FAC de langues le reste de l'année.

    En jeu :

    Frð, mage elfe de sang 70 spé arcanes / feu
    Enchant / coutu 375 avec quelques formules "rares"


    Stuff :

    Voilà le lien armurerie de mon perso : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=684151
    Donc dans l'ensemble un stuff Kara, je n'ai pas fait d'autres raids avec ce perso si ce n'est Gruul.



    Accès :

    Niveau accès, rien de bien compliqué, je les ai tous, y compris les clés (Kara, SB...). J'ai également le pop de Plaie de Nuit dispo, et je suis en train de voir pour chopper l'accès de Yor (Tombes Mana héro)


    Dispos :

    Dispo presque tous les soirs en semaine, mais plus dur le WE bien que possible. Je suis dispo jusqu'à environ 1h du mat', en général. Cependant, mes horaires changent en fonction des semaines donc je serais des fois moins dispos, auquel cas vous en serez prévenus dès que je le saurais.


    Expérience IG :