Décroissance in Progress

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Décroissance in Progress

Forum de la guilde Décroissance in Progress sur le serveur 2.4.3 Wowmania

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Postulation Frð mage

    Frð
    Frð


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Postulation Frð mage Empty Postulation Frð mage

    Message par Frð Jeu 5 Juil - 8:12

    Présentation IRL :

    Bonjour à tous, je m'appelle Allan, 18 ans et j'ai découvert WoW il y a 5 ans environ. Je suis actuellement à l'usine pendant la période de vacances estivales mais je suis étudiant en FAC de langues le reste de l'année.

    En jeu :

    Frð, mage elfe de sang 70 spé arcanes / feu
    Enchant / coutu 375 avec quelques formules "rares"


    Stuff :

    Voilà le lien armurerie de mon perso : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=684151
    Donc dans l'ensemble un stuff Kara, je n'ai pas fait d'autres raids avec ce perso si ce n'est Gruul.



    Accès :

    Niveau accès, rien de bien compliqué, je les ai tous, y compris les clés (Kara, SB...). J'ai également le pop de Plaie de Nuit dispo, et je suis en train de voir pour chopper l'accès de Yor (Tombes Mana héro)


    Dispos :

    Dispo presque tous les soirs en semaine, mais plus dur le WE bien que possible. Je suis dispo jusqu'à environ 1h du mat', en général. Cependant, mes horaires changent en fonction des semaines donc je serais des fois moins dispos, auquel cas vous en serez prévenus dès que je le saurais.


    Expérience IG :

    Alors alors... Je vais être franc, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué sous BC et j'ai oublié les strats. J'ai commencé à jouer vraiment sous la fin de BC (je jouais occasionnellement au début où j'ai commencé). Donc j'ai beaucoup plus exploré WoTLK que ce soit sur offi ou sur privé.
    Sinon niveau des classes j'ai surtout joué mage (premier perso sur WoW). Sinon j'ai eu un twink 19 hunt que j'ai dû monter à cause de l'xp en BG (up jusque 65) et sinon quelques persos 40.
    J'ai repris l'expérience BC sous WoW Mania cela doit faire 2 mois environ mais je ne suis tombé que dans des guildes actives 15jours... Et je n'ai clean que Kara / Grull / Maghté pour le moment.

    Reroll :

    Pour le moment, un seul reroll : Grosaiks, tauren guerrier spé tank. Petit stuff épique / bleu tout de même, avec 2 pièces T4. Je peux bien évidemment le prendre au besoin, mais je préfèrerais que mon mage reste prioritaire car je préfère jouer cette classe
    Voici son lien armu : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=654414



    Autres :

    J'ai pris connaissances des diverses exigences de votre guilde en ce qui concerne les addons, les logiciels, la conduite à tenir, etc...
    D'ailleurs
    petite liste d'addons :
      -AtlasLoot
      -Decursive
      -Xperl
      -BigWigs*
      -GroupCalendar
      -Ace 2
      -Recount
      -Skype / TS 3


    *Ne marche pas tout le temps, peut être un problème de réglage.


    Ah, et pourquoi vous ? Eh bien parce que d'après ce que je vois vous attaquez le T5 et comme je ne vois aucun intérêt à être stuff T6.5 tout de suite, je préfère vivre votre avancée plutôt que d'en profiter.

    Voilà, je pense que l'essentiel est dit.

    J'espère faire partie de votre effectif d'ici peu !

    A plus dans le jeu,


    Frð.

    PS :on aime jouer en communauté Smile.
    avatar
    Longpied
    Admin


    Messages : 92
    Date d'inscription : 14/05/2012

    Postulation Frð mage Empty Re: Postulation Frð mage

    Message par Longpied Jeu 5 Juil - 23:55

    Salut a toi fro,

    En ce qui concerne tes disponibilites, elles m'ont l'air correctes. Nous demandons les raids obligatoires le mardi et le mercredi de 20h30 jusque minuit. [mot d'excuse sur le forum au cas ou tu aurais un imprevu]. Cependant des raids sont organises les dimanches, lundi et jeudi pour ceux qui veulent. On ne raid pas les week end. IRL avant tout :p

    Stuff : Il m'a l'air suffisant pour pouvoir raid t5, par contre nous allons te demander de farm le stuff t5.5 car ca ne m'etonnerais pas qu'on attaque le t6 d'ici 3 - 4 semaines.

    Addons : Rien a redire tu utilises tout les addons necessaires pour mage.

    Acces : perfect, rien a redire la dessus.

    Experience IG : Pas de problemes si tu ne connais pas les strats. Une bonne paire d'oreille suffit :p

    Conclusion : Gros +1 pour ma part, belle candidature ce qui signifie que tu veux venir chez nous et que tu as fait ton possible pour bien te faire remarquer. Tes disponibilites sont niquels. Le stuff a ete travaille donc ok.

    Longpied
    Voren
    Voren


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/05/2012

    Postulation Frð mage Empty Re: Postulation Frð mage

    Message par Voren Ven 6 Juil - 0:24

    Bonjour Fro, tu as un stuff correcte et tu as l'air de savoir jouer de plus tes dispos correspondent donc ce sera un +1 aussi pour ma part
    Frð
    Frð


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Postulation Frð mage Empty Re: Postulation Frð mage

    Message par Frð Ven 6 Juil - 2:55

    Merci pour votre soutien, ça fait plaisir de voir que les premiers avis sont positifs.

    En ce qui concerne le T5.5, je suis en train de le rassembler Smile

    Et pour les strats, j'apprend vite !!

    A une prochaine in game !

    dreadlox
    dreadlox
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 31
    Localisation : YERRES 91330

    Postulation Frð mage Empty réponse fro

    Message par dreadlox Ven 6 Juil - 9:55

    Salut a toi Fro.

    Effectivement, belle candidature. tes dispo aussi ( n'oublie jamais de prévenir quand tu n'est pas au raid offi stp ).

    Torse et bijou IJ en prio à acheter je pense, et go te craft ta ceinture T5,5 obliagatoirement stp "ceinture d'explosion".

    Sinon rien a redire, +1 pour moi aussi.

    A bientot Wink
    Frð
    Frð


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Postulation Frð mage Empty Re: Postulation Frð mage

    Message par Frð Ven 6 Juil - 10:38

    Salut Dreadlox !

    T'inquiètes pas, je préviendrais dès que je serais absent / indispo.

    Ouais le prochain truc que je change c'est ma robe bleue ^^ Et je suis en train de rassembler les compos pour la ceinture :p

    A bientôt !
    avatar
    Longpied
    Admin


    Messages : 92
    Date d'inscription : 14/05/2012

    Postulation Frð mage Empty Re: Postulation Frð mage

    Message par Longpied Sam 7 Juil - 23:57

    Candidature acceptée, bienvenue dans la guilde.
    dreadlox
    dreadlox
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 31
    Localisation : YERRES 91330

    Postulation Frð mage Empty Re: Postulation Frð mage

    Message par dreadlox Dim 8 Juil - 5:23

    Go wisp Voren / dreadlox ou longpied pour etre guildé Smile
    Frð
    Frð


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Postulation Frð mage Empty Re: Postulation Frð mage

    Message par Frð Dim 8 Juil - 7:08

    Merci à vous de m'accepter dans votre guilde et en espérant être à la hauteur de vos attentes.
    Je wisp l'un de vous pour être guildé demain, je suis un peu fatigué ce soir ^^
    A demain, donc Smile

    Contenu sponsorisé


    Postulation Frð mage Empty Re: Postulation Frð mage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:48