Décroissance in Progress

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Décroissance in Progress

Forum de la guilde Décroissance in Progress sur le serveur 2.4.3 Wowmania

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Ebaine (mage)

    avatar
    Ebaine


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/07/2012

    Candidature Ebaine (mage) Empty Candidature Ebaine (mage)

    Message par Ebaine Dim 1 Juil - 7:11

    Bonjour a tous tout d'abord !

    IRL : paul, 18 ans, étudiant en math spé à nantes. Après le bord politique et Ci évitons en cette période troublée.

    IG : Ebaine, mage feu-arcane lvl 70 (mort-vivante). Il faut savoir que c'est mon reroll et que je cherche une guilde spécifique pour lui, j'ai donc aussi un chaman heal en T5.5.
    Sur mon mage je suis encore chômeur, et je monte mes reput activement (expédition révéré, balance et sha'tar presque bon pour héro). Mon stuff n'est pas encore très brillant : moitié karazhan (avec les 2 pièces T4), et moitié bleu d'héro. Étant riche je pourrait enchanter et gemmer convenablement tout stuff en valant la peine.

    J'ai 2 ans de BC dans les jambes (avec quelques pause quand même ^^), sur différents serveurs, donc je connais bien les strat et le fonctionnement d'un raid qui va loin. J'ai bien sur teamspeak disponible et des addons pour timer les différents boss, gérer mon aggro etc...
    z
    Ce qui m'a attiré vers Decroissance in Progress c'est que vous semblez avoir une vrai volonté d'avancer dans le jeu, en surveillant votre avancée et les boss qui osent vous résister... C'est dans cette optique que j'aime faire des raids.

    Mes horaires : disponible 40 jours ces vacances ci, avec 3-4 soir de raid possible par semaine (jour variable selon l'irl) et des héros et farm en journée. Après les vacances je serais bien sur un peu moins disponible. Je fait passer mon mage en main donc pas de soucis de raider avec plusieurs guildes.

    <charte lue et approuvée.> Bon esprit Smile
    Mot de la fin : je sais mon stuff limite sur ce perso, mais mon chaman pourra toujours dépanner, de plus je sais par expérience qu'un bon stuff se ramasse plus facilement qu'un bon skill. A bientôt IG j'espère.





    dreadlox
    dreadlox
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 31
    Localisation : YERRES 91330

    Candidature Ebaine (mage) Empty réponse ebaine

    Message par dreadlox Dim 1 Juil - 12:29

    salut a toi,

    Candidature petite et très rapide, est tu sur d'avoir lut la charte de guilde ainsi que l'exemple de candidature ? tu na pas citer la phrase magique ...

    éfectivement ton steuf n'est pas brillant, nous n'avons pas pour abitude de prendre des unsteuf. De plus tu n'a pas encor toutes tes reput honorer.

    Certain craft sont obliagatoire :

    Ceinture T5,5 / brassard hâte / tête et jambes frappe-sort mais tu a déja la tête T4 donc sa ne sera pas forcément utile.

    Il faut que tu achète le bijou insignes au plus vite.

    Ensuite pour ta spé, je pense qu'en FEU / arcanes tu fera plus de degats et le normalement tu na pas de problème de mana avec "évocation/3gèmes de mana/popo"

    Sinon, peut tu préciser les jour au tu sera sur d'être présent en septembre stp ?

    Et quelles sont tes métiés ?

    A bientôt.

    avatar
    Ebaine


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/07/2012

    Candidature Ebaine (mage) Empty Re: Candidature Ebaine (mage)

    Message par Ebaine Dim 1 Juil - 23:02

    Sur mon chaman j'ai TDC et dépeceur qui seront a disposition pour la guilde. Après je compte monter enchantement et couturier sur mon mage.
    Enfin en septembre (et pour toute périodes scolaires) je serais disponible le week-end (samedi soir, dimanche).
    Bon maintenant je vais me préparer un litre de café histoire de boucler craft, métier et réput en express ^^.
    N'hésitez pas a me contacter IG pour plus de détails.
    dreadlox
    dreadlox
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 31
    Localisation : YERRES 91330

    Candidature Ebaine (mage) Empty réponse ebaine

    Message par dreadlox Lun 2 Juil - 3:00

    ok sa roule.

    Et donc si j'ai bien compris, en spetembre tu sera disponible uniquement le weekend c sa ?
    avatar
    Ebaine


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/07/2012

    Candidature Ebaine (mage) Empty Re: Candidature Ebaine (mage)

    Message par Ebaine Lun 2 Juil - 20:24

    Oui.
    avatar
    jolescroc


    Messages : 50
    Date d'inscription : 15/05/2012

    Candidature Ebaine (mage) Empty Re: Candidature Ebaine (mage)

    Message par jolescroc Mar 3 Juil - 1:02

    Désolé , tes dispos ne sont pas compatible avec celle de la guilde.
    Bonne contiuation à toi.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Ebaine (mage) Empty Re: Candidature Ebaine (mage)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:57